Assurance Multirisque Copropriétaire Bailleur

La loi ALUR rend obligatoire l’assurance RC des copropriétaires : chaque copropriétaire est donc tenu de s’assurer personnellement et ne peut plus s’appuyer sur le contrat d’assurance de la copropriété.
Domifacil Investisseur répond pleinement à cette obligation sur la cible des copropriétaires non occupants et va même bien au-delà en proposant en plus des garanties dommages, une assistance et une protection juridique.

assurance AVIVA BERGERAC propriétaire copropriétaire bailleur loi alur

 

 

 

 

 

 

Pourquoi souscrire l’assurance Multirisque Copropriétaire Bailleur ?

En cas de non-assurance de votre locataire ou en cas de sinistre n’engageant pas sa responsabilité (exemple : vice de construction) ou en cas de carence de location. Une Indemnité en valeur de reconstruction à neuf sans limite de vétusté, détériorations immobilières et vandalisme, responsabilité civile engagée par des meubles vous appartenant, bris de vitres et glaces équipant les parties privatives. Loyers garantis jusqu’à concurrence de 24 mois suite à un sinistre rendant le logement inhabitable.


Des garanties de base très complètes grâce à
 un service de protection juridique innovant:

  • En cas de litige avec votre locataire : vous bénéficiez d’une prise en charge de certains de vos frais lors d’une procédure d’expulsion. Nos conseillers peuvent vous soutenir aussi si vous êtes l’objet de poursuites grâce à un service d’infos, de conseils pratiques et juridiques.
  • Un service d’assistance performant.
    En cas de sinistre, un serrurier intervient en cas d’absence ou de départ de votre locataire et vous pouvez compter sur une avance sur sinistre sans intérêts pour effectuer certains travaux (maximum : 3 100 € TTC).

Voici les 7 bonnes raisons de souscrire un contrat Multirisque Copropriétaire Bailleur AVIVA :


– Vos biens immobiliers sont indemnisés en valeur à neuf.
– Vos aménagements immobiliers sont couverts sans limitation.
– Les détériorations immobilières et le vandalisme sont couverts à concurrence de 30 000 euros si la garantie vol est souscrite.
– A la suite d’un sinistre garanti rendant le domicile inhabitable, la perte de loyers est couverte jusqu’à 24 mois.
– Une protection juridique étendue (en option) et répondant à vos besoins est incluse : litige avec vos locataires, avec le syndic de copropriété…
– Nous incluons à nos contrats, une garantie d’assistance étendue, à la suite d’un sinistre garanti.
– La possibilité de personnaliser votre contrat en choisissant la franchise, les options ou les packs selon vos besoins.