Madelin pour les Agriculteurs

En tant que Chef d’exploitation ou d’entreprise agricole, vos revenus professionnels vous permettent aujourd’hui de faire face aux dépenses nécessaires à votre cadre de vie et à celui de votre famille.
Cependant, disposerez-vous des mêmes ressources financières au moment de votre retraite?
Le sujet est d’actualité car l’augmentation du nombre de retraités face à la diminution du nombre d’actifs cotisants ainsi que l’accroissement de la durée de vie, entraîneront un déséquilibre financier des régimes de retraite par répartition qui pourrait se traduire par une baisse de vos prestations de retraite.

Attitude Stratégie Retraite Agricole : un contrat retraite adapté à votre profil

Attitude Stratégie Retraite Agricole vous permet d’anticiper l’insuffisance de votre régime de retraite obligatoire en le complétant par des ressources supplémentaires nécessaires au maintien de votre niveau de vie et, ce sans alourdir vos charges.
C’est un contrat d’assurance vie multisupport alimenté par des versements programmés. En fonction de l’orientation que vous souhaitez donner à votre épargne vous sélectionnez la stratégie de gestion qui vous correspond le mieux.

avec une fiscalité avantageuse

Attitude Stratégie Retraite Agricole entre dans le cadre de la Loi Madelin et permet ainsi de déduire, dans une certaine limite, les cotisations de retraite de vos revenus professionnels.

Pour plus de renseignements, nous sommes à votre entière disposition.