Responsabilité civile professionnelle et décennale

L’ensemble de vos garanties responsabilité civile professionnel et décennale en un seul contrat

En tant que chef d’entreprise, vous devez faire face à tous les risques de responsabilité vis-à-vis de vos clients, de votre personnel et de votre environnement.
Aviva couvre ainsi les dommages causés dans le cadre de votre activité tels que la faute inexcusable, l’atteinte à l’environnement, la contamination, le retrait d’un produit… La responsabilité civile professionnelle et décennale d’Aviva est là pour vous.

Vous êtes professionnel du bâtiment:

Chez Aviva nous souhaitons répondre de la manière la plus juste aux besoins de nos clients. En tant que professionnel du bâtiment, dés lors que vous effectuez des travaux, vous vous engagez personnellement auprès de vos clients. Notre rôle est de vous prémunir de ces risques pour assurer la pérennité de votre activité. Nous pouvons vous garantir grâce à notre solution ARTIBAT, un contrat adapté spécialement pour les artisans et petites entreprises du bâtiment.

Cette garantie couvre votre responsabilité décennale en ce qui concerne la réalisation d’ouvrages de construction ainsi que votre responsabilité civile d’exploitation et après livraison pour couvrir les dommages causés à des tiers pendant la durée du chantier mais aussi les dommages causés avant livraison des travaux.

Votre agent général reste votre interlocuteur privilégié, nous connaissons votre métiers et vos besoins et sommes à votre entière disposition.

peintre en bâtiment client du Cabinet Paris Aviva Bergerac Responsabilité civile professionnel et décennale

Vous êtes professionnel de l’automobile:

Nous connaissons les risques auxquels vous êtes confrontés et nous nous efforçons de protéger votre responsabilité civile professionnelle et décennale en intégrant les véhicules qui vous sont confiés. Votre contrat indemnise dès lors que votre responsabilité est engagée.

Notre produit VULCAIN, adapté à votre activité, permet de vous garantir contre :

– La responsabilité civile automobile des véhicules dont vous avez la garde (en cas d’accident lors de l’essai d’un véhicule par exemple).
– Votre responsabilité civile exploitation, pour couvrir les dommages que vous ou vos salariés pourraient causer dans le cadre de l’activité.
Les dommages causés à vos véhicules, ceux qui vous appartiennent et ceux qui vous sont confiés.